Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 mai 2015

lift

voici a première page de la journée, mais il y en aura moins qu'hier... mdr
Sur C&S tout simplement Fifie, nous demandait de lifter une page (l'orange) et d'incorporer une photo ombre et lumière ainsi qu'une fleur maison !
voici la mienne très proche de l'original; sauf que j'ai oublié le rectangle de papier sous photos...
ma fleur est faite avec un carton d'oeufs festonné puis tamponné, dessus un fleur coupée dans du tissu, et un gros brad
j'ai mis 2 photos (de mes filles) ont voit bien la lumière dans les cheveux !

ec65e610

IMG_7014

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page bravo
Répondre
A
Encore une très jolie page!
Répondre
P
superbe page!
Répondre
C
ces deux pages sont superbes ! tu as fait un beau lift de la première, qui me tente bien ... quand j'aurais du temps ... plus que 17 jours avant ma certification !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Vraiment lumineuse ta page!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité