Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 mai 2015

méli mélo sur c&s

sur le forum C&S , Ccile nous proposait un défi (méli mélo)
voici le défi : Le 1er Mai, nous nous offrons du muguet :Tout comme les clochettes de cette magnifique petites fleur, je voudrais donc voir sur vos pages quelques touches blanches ...
C'est le mois des ponts , il y en a 4 cette année ...Alors mettez moi 4 jolies courbes sur votre page ... 
Le 31 Mai, c'est la fêtes des mères(en france) ...Fête pleine d'amour et de tendresse ...Un cœur sera alors le bienvenu !!!
Mai est riche en fêtes de mariage, baptême et communion ...
Du coup, vous faites plein de photos à encadrer ...
C'est pour cela que je vous propose de scrapper selon ce sketch

page faite pour nos 26 ans de mariage, et 31 ans qu'on se connait  (avec une photo souvenir)

 

IMG_7061

ob_12b10

 

Publicité
Commentaires
A
Une bien belle page!
Répondre
J
vous êtes beaux dans le vent et tout bronzés, quelle magnifique mise en page encore!
Répondre
N
très belle page qui ne manque de rien !
Répondre
D
une page pleine de bonheur!!et je vous en souhaite encore tout plein pendant de longues années <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
CC C EST SI BEAU L AMOUR QU IL SUBLIME TOUT GOOD %%%%%
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité