Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
6 juin 2015

lifte carte de juin

sur la guilde, Patricia 45 nous proposait de lifter cette carte

31812e10

 

des couleurs très peu habituelles pour moi, car, je n'aime pas le jaune, mais j'ai reçu un lot de feuilles et ce papier jaune quadrillé m'inspirait... vous le reverrez donc certainement vu que j'ai plusieurs feuilles...

6 juin 2015 annif bernard parents2cette carte était pour mon collègue qui fête son anniversaire aujourdhui.... Bon anniversaire Bernard

 

Publicité
Commentaires
C
un très joli modèle . au final deux belles cartes. <br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
P
je la trouve très réussie ta carte et j'aime cet imprimé jaune!
Répondre
D
elles sont bien jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Magnifique cette carte jaune !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité