Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 octobre 2015

méli mélo

sur le forum C&S tout simplement ,ccile nous proposait ceci :

Nous sommes en automne et elle voulait voir sur notre page :

* Du bois pour les feux de cheminée ...
De la laine ou ficelle pour les grosses chaussettes et bonnets que l'on peut porter ...
Au moins 5 ronds pour le pompon du bonnet, la citrouille, la lune, la tasse et les ballons 
* Pour la brume d'automne et la douceur qui s'en dégage, j'aimerais que votre page respecte un combo : Du blanc, du noir, du beige Kraft et la couleur de votre choix ... pas plus ... pas moins ... 

Voici ma page : 

meli melo c&s oct 2015

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
N
toutes ses consignes en font une bien belle page.
Répondre
P
Une très jolie page et un challenge respecté avec beaucoup de goût !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours aussi classe tes créas bravo bravo bisettes
Répondre
C
toujours aussi belle, je parle de ta page et de ta fifille bien sûr.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité