Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
9 mars 2016

cap ou pas cap....

Sur le forum Happy friends scrap, Ccile nous proposait dans le cadre du défi cap ou pas cap de mettre de l'épaissseur par superposition sur notre réa.

 

 


   La superposition sera à l'honneur ce mois ci ...

Je voudrais voir du volume sur vos pages 



Alors n'hésitez pas à superposer de la matière ou des papiers pour avoir une jolie page en relief ...



Alors Cap ou pas cap ??? 

j'ai fait une page.... que voici et une carte pour l'anniversaire de ma fille, mais vous devrez attendre le 27 mars qu'elle la recoive en primeur  avant de vous la montrer

IMG_9375

 

 

Publicité
Commentaires
O
Tu as réussi l'association du volume et du mouvement :)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'aime bien la photo de la page aussi.
Répondre
C
une page bien travaillée ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Défi relevé haut la main. Bravo
Répondre
N
défi relevé mais cela m'étonne pas de toi, rien ne ta résiste !
Répondre
D
Elle est superbe !! De belles épaisseurs !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité