Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
9 avril 2016

de retour

Me voici  ,de retour,  après 12 jours d'absence....

je suis actuellement dans le tri des vêtements et des lessives , mais aussi dans le tri de mes 4400 photos faites lors de notre magnifique séjour en NAMIBIE....

je vous préviens donc que d'ici peu je vais vous "noyer" de photos et j'espère au plus vite de pages, de ce sublime voyage....

 à très vite biz fanfan

 une première photo de ce voyage.....à la dune 45.... Je suis montée jusqu'au dessus ,malgré mon vertige.

DSCN0557

 

Publicité
Commentaires
D
Une magnifique photo de ce beau voyage !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Ravie de ton retour et hâte de voir tes photos!!!
Répondre
P
Bon retour ... et bon courage pour les corvées qui l'accompagnent ! Cette première photo est superbe et donne très envie de voir la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau voyage!!! Bon retour en Belgique
Répondre
C
Félicitations ! dompter son vertige n'est pas évident !!!<br /> <br /> bon retour parmi nous... à tout bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité