Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 février 2017

quelques news...

bonjour, bonjour...

 je reviens après une longue absence, pour un peu vous donner de mes nouvelles.

j'ai beaucoup de choses à vous montrer, les magnifiques cartes de voeux que certaines d'entre vous m'ont envoyées, ainsi que les sublimes cartes reçues pour mon anniversaire... j'ai également quelques pages, que j'avais faites en décembre, à vous faire découvrir...ainsi que plein de photos de ma nouvelle petite chienne, arrivée mi-janvier, et qui grandit à la vitesse v ,v+....

En ce début d'année, après une grosse bronchite (et les côtes froissées à force de tousser), je me sentais vraimenrt " raplapla"...

Je dois vous avouer que, depuis la mi-septembre, je suis tout le temps malade (7x au total) et que j'ai accumulé pharyngite, laryngite, état grippal, etc etc...Malgré les microbes, j'ai continué à travailler car il n'y avait rien d'alarmant, selon moi.

La bronchite a été le coup de grâce pour mon état immunitaire. Ma médecin m'avait dit, début décembre, que je faisais un épuisement. Selon elle, c'était à cause du régime, que j'avais fait  l'année passée, mais aussi  à cause d'un excès de sport, que je pratiquais...wouais

J'ai eu droit à une "kyrielle" de visites médicales et de prises de sang.

C'est ainsi que les médecins ont détecté que j'avais attrapé la bartoléose hansae. Un virus qui m'a complètement abattue, mais qu'on ne sait pas soigner.... Il faut uniquement du repos et des vitamines...

Mon incapacité de travail s'est terminée hier, j'ai maintenant la semaine de carnaval (congé) pour finir de me retaper, car je me sens encore fort faible et très vite fatiguée...

Je vais toutefois essayer,  tout doucement, de vous montrer avec bcp de retard quelques réas reçues et réalisées.

voili voilou pour les news, j'espère à très bientôt

biz à vous

 fanfan

 photo de chanel à son arrivée ici

IMG_9666

 

Publicité
Commentaires
C
ho ho ma pauvre amie encore malade - prends bien soin de toi - bisous à Chanel -
Répondre
P
eh bien!! je croyais que tu étais partie en vacances!!! prend bien soin de toi, A+
Répondre
B
Bon rétablissement! Bises
Répondre
C
Et bien sans la santé on ne fait pas grand chose . Je suis comme toi depuis Noël. Mais personne ne s'affole , on me drogue et bonjour les effets secondaires.... Et pas d'arrêt de travail car les vacances sont toujours là à pinot . Bref , marre de tousser , et de renifler .... Je compatis ! Toute mignonne Chanel ! Bises et à nos rétablissements
Répondre
P
j'espère que tu vas finir par récupérer complètement! Ta petite Chanel est adorable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité