Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 décembre 2017

de retour

coucou,

me revoici après une très longue absence.....

Je n'ai plus beaucoup scrappé ces derniers temps, donc pas grand chose ou plutôt rien à vous montrer.

Par contre nous avons eu mon époux, ma fille et moi même un très grave accident de la route le 3 décembre dernier

Fort heureusement , nous avions une bonne étoile qui veillait sur nous.

Nous avons fait un frontal avec un jeune qui roulait à très vive allure et en plus sous l'effet de l'alcool (4x 1/2, la dose autorisée)

Nous avons eu un terrible choc psychologique dont nous nous remettons doucettement. 

Nous avons aussi beaucoup de coups et courbatures (côtes froissées, problèmes de dos et de cervicales, pour moi, et pour ma fille et vertèbre qui a bouger pour mon époux.)

 je vous laisse juger du choc par les quelques photos que ma fille a eu le reflexe de prendre
 

je vos retrouve très bientôt avec mes cartes de voeux que je viens de finir et qui partiront cette semaine.

Et j'espère bien scrapper mes albums de Bali pendant mes vacnaces de noël

 bizouilles à vous

Fanfan

photos faites avec le gsm 

20171203_005124

 

notre roue arrachée sous le choc, elle était 200m derrière nous ( l'autre conducteur pour sa part n'avait plus de roues a l'arrière). Il reconnait ses tords...20171203_005932

 

20171203_005823

 

Selfie à la sortie de l'ambulance, en entrant aux urgences...Ah ces jeunes et leur photo lol. 
20171203_012135

 

photo de notre voiture déclassée

20171205_164256

 

20171205_164311

20171205_164316

20171205_164457

20171205_170024

Publicité
Commentaires
C
je vois seulement ce post je comprend mieux ton absence, heureusement une étoile était là. Bises porte toi bien.
Répondre
M
olala, quel choc! Vous avez dû vous faire une belle frayeur, heureusement que vous êtes tous les 3 indemnes. Je vous souhaite bon courage pour vous rétablir. J'espere que vous avez pu profiter tout de même des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte, <br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Et bien, nous n'étions absolument au courant de rien et pourtant nous habitons la même région!<br /> <br /> Nous vous souhaitons un prompt rétablissement à tous les 3 et une très heureuse année 2018.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bon sang!!! je me doutais bien qu'il y avait eu quelque chose! quelle frayeur!! heureusement que vous êtes indemne tous les 3!!! trop contente de te retrouver!,A+
Répondre
M
et bien, vous l'avez échappé belle !!!! tous mes vœux de prompt rétablissement ! et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité