Objectifanfan

20 mai 2011

anniversaire et cartes

le 20 mai pour Pascale (scrapojapon) et le 21 Mai pour Sandrine (Canelle et Paprika) Bon anniversaire les filles... j'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire...  de mariage à mon petit Mari... 22 ans ce 20 mai et 27 qu'on est ensemble  
Posté par carobalou à 17:52 - Commentaires [46] - Permalien [#]

14 mai 2011

atelier de Louise

Pour notre bannière on aimerait que les couleurs soient douces (vert amande, rose, jaune) et pour relevé le tout une touche de chocolat (peut-être pour mettre le nom de l'assoc L'Atelier de Louise).Comme nous sommes une association de loisirs créatifs en tout genre, aussi bien broderie, scrap, peinture, tricot, mosaïque, carterie, patch etc........... on aimerait retrouver un mélange d'accessoires de bricolage (bobine de fil, aiguille, paire de ciseaux, palette de peinture, pinceaux, papier, pellicule photo etc.............Quelque... [Lire la suite]
Posté par carobalou à 16:04 - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 mai 2011

caro

carte de la semaine pour ma Caro
Posté par carobalou à 17:33 - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 mai 2011

échange tamponnages

reçu de Lunéa  avec cette carte   et la mienne envoyée en échange
Posté par carobalou à 17:38 - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 mai 2011

Blog Candy Chez Emily Scrap.

  Bonjour, Un p'tit mot pour dire que je participe à un p'tit jeu sympa chez Emily Scrap. Voici ce qu'elle propose de nous faire gagner :     Bonne journée, bisous,bises,bisettes
Posté par carobalou à 08:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mai 2011

Aca

petite annonce pour l'académie de Spa.  j'y exposerai mes sculptures de l'année en cours,  que je vous montrerai ici un peu plus tard.
Posté par carobalou à 11:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 mai 2011

Pierre

Hier mon filleul participait à la fête Laïque à Chaudfontaine.  voici la carte que je lui ai faite pour l'occasion je l'ai voulue gai, petit mec et colorée.....  
Posté par carobalou à 09:38 - Commentaires [25] - Permalien [#]
08 mai 2011

Maman

Bonne fête à toutes les mamans belges... une cartounette pour ma maman chérie.  j'ai reçu de mes 2 chéries un abat-jour, pour le pied de lampe que j'ai fait avec un bois flotté ,trouvé près de chez ma coco en Ardèche et aussi ce sublime tablier  fait main par ma petite maman à moi...mdr à vous toutes qui passerez par ici, je voudrai vous offrir cette recette...  de cake aux pommes, très facile, sans beurre et excellent !  (mon cake est pour le moment dans le four....)
Posté par carobalou à 07:45 - Commentaires [26] - Permalien [#]
07 mai 2011

boutons

Coucou   Vous voulez gagner de superbes boutons   rdv à cette adresse:  http://www.nathy-creations.com/contact-form-jeu.php   Un nouveau lot est à gagner dès aujourd'huiTirage courant mai.Pour participer au tirage au sort qui aura lieu courant mai,il vous suffit d'entrer votre email ci-dessous.Une seule inscription par personne.Merci d'afficher ce lot sur vos blogs si vous le pouvez.Merci beaucoup...  
Posté par carobalou à 17:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 mai 2011

Philippe

Bon anniversaire à Philippe, l'époux de la marraine de balou
Posté par carobalou à 08:59 - Commentaires [15] - Permalien [#]