Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 janvier 2018

53 ans

et oui le temps passe, voici les cartes reçues à l'occasion de mon nouvel anniversaire....

de Mumude mumu 53 ans ff

de Carine M.53 ans ff de carine moron

de Christine C.53 ans ff de christine CEt plein de de decoupes
53 ans ff de christine c decoupes

de Nathouest
53 ans ff de nathouest

de Patricia 4553 ans ff de Patricia 45

de Pitchoune53ans ff de pitchoune

Publicité
Commentaires
C
je suis tombée par hasard sur ce message, je ne reçois plus rien, je viens de cocher les deux cases j'espère que tout reviendra comme avant.Un peu tard pour te souhaiter un Bon Anniversaire.Bises
Répondre
P
de belles choses,A+
Répondre
N
encore bon anniversaire !!!
Répondre
P
de belles cartes pour une belle occasion!
Répondre
C
superbe ! une belle série , très variée !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité