Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
15 février 2008

le scrap de chouette

Ma grande copine "scrap" chouette

qui est, comme je lui dis souvent, quelqu'un de vraiment "chouette" à un nouveau blog...

Banniere_Blog

http://scrapchouette.blogspot.com/

chouette_de_oural

le lien sera évidemment dans mes favoris,

mes allez de ce pas y jetter un coup d'oeil,

elle fait des merveilles en scrap européen....

voici ses chiens....

Ariane, je t'ai chipé cette photo, ils sont vraiment trop beaux tes toutous....

et je me réjouis de voir les bébés qui arriveront très prochainement....lol

Shakka_Dune_2005_01_02

encore  chienà toi pour tout....!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tant de gentillesse...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité