Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 février 2008

34e challenge IS US

voici les consignes de GRANNY pour cette semaine : je vous invite à jouer avec votre paire de ciseaux ou gabarits...

Pour ce challenge, je vous demande de créer votre page avec au moins un de vos papiers festonnés ou crantés avec une paire de ciseaux ou gabarits... c'est facile ! non ?

Oui, c'est facile... c'est toujours facile d'après granny

IMG_7864

c'est Laura la meilleure amie d'Hélène...

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!<br /> Les fleurs sont superbes! Le résultat parfait!
Répondre
M
Elle est superbe cette page :D
Répondre
L
Coucou Fanfan = )<br /> <br /> Un petit commentaire pour te dire merci pour ce petit article avec la photo de moi, c'est très réussi = ) j'ai bien fait de te dire que tu pouvais utiliser la photo ; )<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
mimi comme tout cette page... elle sent le printemps avec son bouquet de fleurs...<br /> Merci pour les tis mots sur mon blog... ^_^<br /> Emilie
Répondre
D
J'aime beaucoup cette réalisation, c'est coloré, frais, ludique, tout ce que j'aime!!!<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité