Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
23 mars 2008

Chouette

Après avoir déposé Caroline à l'aéroport de Zaventem, nous avons été rendre visite à chouette, qui nous avait gentillement invités à aller voir ses bébés chiens....

Difficile de ne pas craquer devant ces petites boules de poils... vraiment trop mimi...

IMG_8439

IMG_8447

Voici ce que chouette m'a gentillement offert, pour agrandir ma collection....

IMG_8464

elle a pris place dans le salon, aux côtés d'une autre poulette dans les mêmes tons

et tout près d'une poterie, faite à l'académie....

Cette petite "bonne femme" sculptée  en terre est dans un tout autre style, moi qui fait habituellement des personnages assez allongés, celle-ci est toute en rondeurs....!!!!

IMG_8462

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite sur mon blog et tes gentils commentaires je m'attarde sur cette poule car nous avons une passion commune on dirait les cocottes mdr.
Répondre
C
J'ai adoré les p'tits toutous: ça donne envie d'en avoir un sauf quand il faut le sortir le matin! La poulette est très jolie, chouette a de bon goûts. Ta poterie, est trop belle, ça change! Elle a un p'tit côté "culbuto"!<br /> Biz cocoloko
Répondre
C
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir...<br /> Balou avait vraiment craqué sur une des p'tites boules de poils...quant à la poule, c'est moi qui ai craqué au magasin! Et je vois que nos goûts se ressemblent vraiment dans tous les domaines...il y en avait une jaune aussi mais je préférais l'orange!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité