Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 avril 2008

swap avec coco

Vous vous rappelez , il y a quelques jours, je vous ai montré ce que j'avais reçu de mon amie française Coco, lors de notre swap, échange de scrapidouilles...... elle a mis sur son blog; la photo de ce que je lui ai envoyé, si vous êtes curieuse, c'est là http://cocoloko07.canalblog.com/

je vous montre juste la surprise, un marque page fait sur bois (balsa) à la peinture acrylique (pièce unique)

Marque_page__1_W

Publicité
Commentaires
C
Tous les soirs, il m'accompagne, de page en page et m'attends patiemment à chaque fois que je le laisse coincé entre 2 pages, ce ne peut être qu'un fidèle ami, pour ça!<br /> Merci encore...<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité