Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 avril 2008

nouvelle filleule

Après Bénédicte, ma filleule en digit sur le forum de l'instant scrap,

C’est Esprit qui m'a demandé d'être sa marraine scrap....depuis une dizaine de  jours des mails circulent de boite en boite avec demandes, conseils et défis.
Cette ambiance est très sympathique...
Hier, surprise dans ma boite aux lettres....

Esprit m'a envoyé une très jolie carte avec une photo de famille (malheureusement déchirée par la poste) et un petit cadeau.... un joli rubon avec des petits cœurs...
Mille mercis à toi pour cette charmante et agréable surprise.....

img386

Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> Pour info, le lien qui s'affiche lorsque tu laisse un com est erroné il indique 2 fois http ce qui l'empêche de fonctionner.A+ Gervaise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité