Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 avril 2008

merci QuicKutz

Grace à ma machine de découpe "silhouette" Quickutz, voici ce que j'ai découpé pour coller sur ma voiture.....

sur la vitre arrière:

IMG_7440

sur la porte du réservoir d'essence :

IMG_7441

et sur l'aile avant :

IMG_7442

maintenant ma petite getz est toute différente et personnalisée

j'ai fait la découpe dans du papier autocolant gris métallisé et j'adore le résultat....

Publicité
Commentaires
O
magnifique ces stikers ça donne des idées biz
Répondre
M
ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux les meme c'est sublime<br /> bravo
Répondre
K
je decouvre ton blog tu fais des belles reas, et quand je suis tomber sur ta deco voiture jme suis dit hooooo c'est pas vrai elle a osee c'est genial car moi j'etais en train d'hesiter pour la mienne, j'ai donc fini par faire des decos (les meme que toi en plus car ils sont trop beau )pour la chambre de mes filles ;o) j'vais me lancer<br /> <br /> biz a toi
Répondre
M
Très jolie cette déco!<br /> Très bonne idée de rendre unique ta titine.
Répondre
C
Superbe, je te reconnais bien là de tout personnaliser à ta manière........le résultat est génial....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité