Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 mai 2008

43e CHALLENGE US D'UNE ANNEE A L'AUTRE

les consignes de Granny pour ce challenge étaient
Après l'invitation à s'inspirer de la mode vestimentaire... cette semaine c'est le tour à la déco de la maison... non, non, pas de sursaut ! c'est plus facile que vous ne le croyez... regardez bien autour de vous... vous avez certainement dans votre nid douillet de quoi vous inspirez pour réaliser cette page avec une ou plusieurs photos... objet, nappe, rideau, cousin... ça vous dit ? oui ? plus d'hésitation... prenez vos papiers, photo et... le tour est joué !
Envoyez-moi aussi l'objet de votre inspiration... la photo !

Pas de vote cette semaine..... puisque 4 participations seulement.....

ma page était celle-ci....

IMG_9420

et mon objet d'inspiration ceci....

IMG_9410

petit info, GP, est le surnom que les filles ont donné à leur grand papa....

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page de par son côté matières naturelles et tes fleurs sont du plus bel effet. Bravo pour avoir relevé ce défit
Répondre
N
Très jolie page ! j'aime beaucoup la fleur en bas à droite ; tout est harmonieux, Bravo ! Nicoue.
Répondre
G
merci les filles<br /> <br /> GP
Répondre
P
Trés jolie page!!!!!!
Répondre
L
pas facile comme sujet, mais tu as relevé le défi haut la main<br /> merci pour ton passage sur mon blog, cela me permet de découvrir le tiens...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité