Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 mai 2008

bien belle rencontre

J'ai eu la chance, hier, de rencontrer, Mumu (http://mumu1506.skyrock.com/)

Nous avons vraiment passé une très très agréable soirée. Muriel et Alain, sont des gens bien sympathiques...

En plus Mumu a  joué les pères  Noël pour moi et regardez ce qu'elle a choisi de m'offrir.....Maintenant je me réjouis d'avoir un peu de temps libre pour scraper ces jolies pages. J'en profite aussi pour vous remercier les amis, pour le très beau bouquet...

Nous avons discutés scrap, vous vous en doutez, voyages, mais nous avons également passé une partie de la soirée à faire des punchs.....

IMG_9756

IMG_9760

IMG_9759

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh quel honneur de voir notre trombine sur ton blog. Sache que nous avons passé une excellente soirée, d'ailleurs, nous n'avons pas vu le temps passer!!! Nous avons tellement papoté, "punché", et "gabarisé" que j'en ai oublié de sortir mes tampons et mes encres pfffffff<br /> Carobalou est une vraie maitresse de maison, elle avait mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir. <br /> Au plaisir de vous revoir sur nos terres cette fois ;-)<br /> Encore merciiiiiii pour tout!<br /> Bizzzz
Répondre
C
P'tite veinarde, va! C'est vraiment sympa ce qu'elle ta offert ta scropine! Vivement d'y voir "scrapper"!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Décidément toi et tes punchs.........lol.........<br /> Oui, oui je savais que Mumu était quelqu'un de très sympathique....et je suis bien contente que votre soirée se soit bien passée.....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité