Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 mai 2008

1er défi avec ma NPS

Comme le titre l'indique, voici le premier défi réalisé avec ma NPS, Jessica alias Missparadiz http://x-esprit-creatif.blogspot.com/ ,nous avions décidé pour ce premier défi de faire une page sur nous, avec 10 points de présentation

voici la page de Jessica,

DSCF2062

l'idée est super sympa, ces infos sont cachées sous le cercle qui pivote.....

(plus d'infos sur son blog)

et la mienne:

IMG_9788

Publicité
Commentaires
C
tu blog est superbe<br /> plein de trésors et je jolies choses<br /> je reviendrais<br /> et merci pour tes com sur mon blog<br /> bises coha22
Répondre
L
Coucou nenette, je t'ai pris cette belle page pour un scraplift téléphone arabe sur mon fofo. J'espère que ça te dérange pas, je mettrais un lien qui mène à ton blog !
Répondre
N
Ta page est superbe ! j'aime beaucoup cette touche de vert sur fond bleu-marron ; comme toi, j'aime les tortues (peut-être participeras-tu à mon "Circle Journal" sur ce thème ?), les poules (brodées ou en céramique de décoration !), la peinture (l'aquarelle), la photo (je suis envahie de photos) et le jardinage...A très bientôt sur nos blogs respectifs, Bises, Nicoue.
Répondre
E
Superbe page .<br /> Je trouve cela si difficile de se scrapper et encore plus de parler de soi....toi tu as réussi haut la main.Pourquoi ne la mets tu pas sur ta galerie du forum?
Répondre
M
Très jolie cette page!<br /> Je trouve que ce n'est pas facile de se mettre en scène.... tu l'as très bien fait!<br /> (Et merci pour ta visite sur mon blog et tes gentils commentaires)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité