Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 mai 2008

swap volants.....

Avec Missparadiz - ma NSP - nous avons décidés de faire un swap de "volants"...

Swap assez vaste, très libre et très agréable, pour ma part à réaliser....

Voici ce que Jessica a reçu ce matin.... les siens volent toujours...lol

img394

j'en profite pour vous donner les gabarits pour celles que ça intéressent

(gabarits trouvés en me baladant, par-ci par là, sur le web... mais je ne sais malheureusement plus d'où ils proviennent...)

les gabarits ont été adapté à ma sauces évidemment.....

Molde_Coruja_02Moldes_P_C3_A1ssaros_04

et d'autres.....

Molde_Coruja_01Molde_Coruja_03Molde_Coruja_04Moldes_P_C3_A1ssaros_01Moldes_P_C3_A1ssaros_02Moldes_P_C3_A1ssaros_03Moldes_P_C3_A1ssaros_06

Molde_Coruja_04

Publicité
Commentaires
M
spuerbe magnifique merci beaucoup a toi
Répondre
C
Merci ... super chouette ...j'ai pillé honteusement ! ! !
Répondre
C
Merci, c'est super beau toute cette nichée de volatiles en tout genre que, j'utiliserais sur mes prochaines réas!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
Une bonne idée que de mettre à notre disposition ces gabarits ! Merci ! je saurai sans aucun doute en faire bon usage. Ce que Jessica a reçu est super beau ! Bises, Nicoue.
Répondre
P
Merci pour les gabarits, ils vomt bien me servir et a mon petit bout aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité