Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 mai 2008

Défi Farfelu n°2: de l'instant scrap

défi lancé par Cathie: "Sur ta page, seul du feutre noir en embellissement tu utiliseras!"
petite précision: vous pouvez employer des papiers mais pas d'autres décos que des dessins freestyle faits au feutre noir. Et cela pour vous obliger à créer, inventer, rêver, imaginer,...votre page avec du noir!!! 

ma page pour ce challenge était celle-ci...

IMG_9792

mais j'en avais fait d'autres....que voici

IMG_9793

IMG_9794

IMG_9795

Publicité
Commentaires
P
C'est une première visite pour moi. Je viens de découvrir une scrapeuse de talent et une blog avec pleins d'idées!!<br /> <br /> Merci et bravo!
Répondre
G
vraiment superbe!!! un grand bravo!!!<br /> biz
Répondre
C
Tu connais mes jeux de mots à quelques centimes d'euros!!! Dis-donc, le thème de ce challenge t'a inspiré, en tout cas! Très jolies démonstrations de ce qu'on peux faire seulement avec un feutre et sans autres embellissements. Bravo! Et quelle souplesse ces p'tites nanas!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
Ben dis donc tes nenettes, aiment bien se faire photographié !<br /> Tes pages sont superbes ! bravo
Répondre
P
C'est trés beau!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité