Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 mai 2008

47e CHALLENGE US D'UNE ANNEE A L'AUTRE

consignes de granny : Une fois n'est pas coutume, cette semaine, je vous invite à penser à vous ! à vous "mettre" en page ! Vous, qui bien souvent, prenez les photos et que l'on ne voit pas ou peu sur les pages que vous créez.
Une photo de vous aujourd'hui pour laisser en héritage !
Ajouter à votre mise en scène du doodling.

moins de  5 particantes, donc pas de vote... je peux donc vous montrer dès maintenant ma page....

IMG_0134

Publicité
Commentaires
M
voila erreur rectifié j'avais mis 0 au lieu de point merci beaucoup
Répondre
M
cette page est sublime j'adore
Répondre
L
wouaouh quelle jolie page !
Répondre
D
Elle est superbe cette page, et la photo trop chic!<br /> biz
Répondre
V
Très belle page ! Effectivement, le noir et blanc te va bien :-))) J'ai fait un joli tour sur ton blog et j'ai aussi adoré la page "photogra-fille"... Beaucoup d'humour et du (bon) goût... que demander de plus ? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité