Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 juin 2008

ma participation à la DT de Couleur Papier

les  résulats étant connus, je félicite:

cathie :-) pour son style coloré et déjanté.Bzour, pour la simplicité au service de l'élégance.Le Chat qui tousse: pour sa créativité toujours débordante Christal, toujours disponible, avec son aptitude à être à l'aise dans tous les styles!

et je vous montre ma  participation :

la page

page_dt

l'objet altéré:

je reste fidèle à ma boite de Pringles... ici cette boite me servira à ranger mes pinceaux

boite_pour_pinceaux

boite_detail_1 boite_detail2

mon mini:

couverture_mini

mini_page1

mini_page_2et3

mini_page_4et5

mini_page_6_et7

mini_page8

dos_mini

et le petit sac de présentation du mini

sac_du_mini

sac_et_mini

je n'ai malheureusement pas été selectionnée mais je me suis bien amusée à y participer...

Publicité
Commentaires
M
j aime bp ton mini noir et blanc <br /> bisous
Répondre
C
Superbe mini et je vais regarder differemment les boites de pringles maintenant....<br /> Bravo
Répondre
L
alors ça c'est tout tout beau ! j'adore!<br /> bravooooo
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, j'ai un faible pour le bleu et beige, et pourtant je n'en fais jamais!
Répondre
M
Superbes réas. C'est un beau défi que tu as relevé haut la main. Bizzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité