Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 juin 2008

scrapojapon

scrapojapon est le nom d'un blog.... http://scrapojapon.canalblog.com/archives/2008/06/17/9599917.html que je vous invite à visiter....

Pascal sa créatrice, m'a contactée pour que je lui fasse sa nouvelle bannière.

Elle souhaitait depuis son retour du japon un changement radical, voulait plus de clarté et de luminosité, et  souhaitait aussi intégrer des photos du Japon à sa bannière.

voici ce que je lui ai fait (en suivant ses consignes ):

SCRAPOJAPON1___copie

scrapojapon5_copie

scrapojapon4_copie

scrapojapon2

SCRAPoJAPON_copie

SCRAPOJAPON3_copie

SCRAPOJAPON3__copie

Je vous invite à aller voir , surson blog, celle qu'elle a finalement choisie  http://scrapojapon.canalblog.com/archives/2008/06/17/9599917.html

je trouve personnellement, qu'elle est drôlement bien mise en valeur, dans ce tout nouvel environnement..

Merci Pascale, pour ce gentil petit mot mis sur ton blog, et merci à toi aussi pour ces échanges de mails, comme tu le dit : C'est encore une de ces extraordinaires rencontres que l'on fait dans le monde du scrap.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes magnifiques, et celle que je préférais... est celle qui a été choisie!!!!
Répondre
C
Bravo elles sont toutes magnifiques. J'aime particulièrement les 2 premières et les 2 dernières. Je découvre ton blog, il est génial, je le mets dans mes favoris !
Répondre
C
bonjour,<br /> j'arrive du blog de Cath, je connais aussi celui de Scrapojapon, et je découvre le tien. Bravo pour la bannière de Pascale, une merveille ! J'adore tes créations, je reviendrai régulièrement par ici.
Répondre
M
Whaou whaou whaou j'adooooore ;)
Répondre
M
J'avais une préférence pour la deuxième bannière, mais vue en grand, celle que Pascale à choisie me séduit tout autant. Du joli travail en tout cas!!Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité