Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 juin 2008

Acrylique

Pour ce 50e Challenge US de l'IS , granny nous invitait à jouer avec la peinture ! :
La peinture acrylique se décline en bon nombre de couleurs... à vous de trouver la bonne pour "illuminer" votre page. Vous pouvez l'utilisez pour écrire votre journaling, créer des embellissements ou encore jouer la transparence...Soyez imaginative... surpassez-vous...Qui souhaite participer ?

MOI moi moi évidemmemnt...lol

IMG_1425

je ne sais pas ce que vous en pensez... moi j'adore ma page (eh oui, je le dis moi même...lol)

en plus , je me suis super bien amusée aves l'acrylique....

je remercie celles qui ont voté pour ma page (j'ai obtenu la 3e place...)

Publicité
Commentaires
G
yes, c'est mérité, j'aime bien les ronds acrylique et ta page aussi, biseeeeeee
Répondre
N
J'aime beaucoup tes réas et je viens de m'inscrire sur ton blog ; bravoooo et bizzzz à toi
Répondre
M
Tu as raison, elle est splendide, et toucher la peinture, c'est extra. BRAVO
Répondre
F
Pas mal de meler des scralet à de l'acrulique :o)<br /> J'aime bcp le rendu<br /> La fée
Répondre
C
tu as bien raison il faut savoir se feliciter! et les papiers BG sont sublimes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité