Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 juin 2008

Bannière pour Sandrine....

En ce moment, je fais bannières sur bannières....

c'est au tour de Sandrine, de m'avoir fait la demande.... http://ilovescrap.canalblog.com/

elle souhaitait une bannière dans les tons de bleu turquoise et orange ,avec une basket orange et qui fasse jeune......!!

Ilove_scrap_1_copie

elle a souhaité le fond bleu, que je supprime la fleur de droite et la remplace par autre chose....

Tout le reste pouvais rester...

Ilove_scrap_2_copie

Ilove_scrap_3_copie

Ilove_scrap_4_copie

Ilove_scrap_5_copie

Ilove_scrap_6_copie

je ne sais pas encore celle qu'elle va choisir, elle hésite entre 2, la grosse fleur bleu et le soleil....

Publicité
Commentaires
S
Fun, cool, peps! Super!
Répondre
C
Ne te plainds pas! Si tu fais autant de bannières c'est que tu as du talent! Bon, c'est sûr, au bout d'un moment, ça fatigue mais quand on aime...<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Quelle production, tes bannières sont magnifiques, j'ai été voir du côté de scrap o japon, sublimes!!!
Répondre
P
Au départ, j'étais plus attirée par le fond blanc aussi, mais finalement, en situation sur son blog, celle qu'elle a choisie est parfaite!
Répondre
R
Quel talent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité