Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 août 2008

mes achats

Impossible durant mes vacances de ne pas essayer de trouver un magasin de scrap hé oui, on ne se refait pas...lol...... Merci à waimeascrap de m'avoir donné quelques adresses....(http://waimea33.canalblog.com/) car dans la région de Biscarosse..... ce ne fût pas chose facile. voici ce que j'ai trouvé à Bordeau....et j'aime autant vous dire que je n'ai vraiment rien dépensé.... y'avait rien...lol

IMG_3553

IMG_3552

et cette valisette de perfos alphabet au super U de biscarosse (20,50€ -50%)

IMG_3551

Publicité
Commentaires
R
Sont beaux les tampons et les perfos !
Répondre
C
Tiens! Tu m'a donné une bonne idée! Après le guide du routard et ses bonnes adresses, je vais créer le "scrap-routard"! Qu'est ce que t'en penses?... à suivre!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
On ne se refait pas, hein? Te viendrait-il à l'idée de te rapporter un petit produit ou souvenir "du coin"??? Non non non, du scraaaaaaaaaap!<br /> <br /> Coquine, va!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité