Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 août 2008

et pour finir....

voici une petite carte faite encore et toujours en vacances, mais cette fois pour François Xavier

( dit FX, ou l'autre ou tommy.....lol ), le fils de ma nouvelle copine Cathy.

FX rêve de devenir pilote de chasse, et après avoir passé une journée à ........en compagnie de pilotes.... il m'a demandé de lui faire une carte pour remercier les personnes avec lesquelles il avait passé une si bonne journée....

voici ma réalisation, toujours avec le maigre matos emmené avec moi.....

IMG_7982

IMG_7983

Publicité
Commentaires
F
quelle idée géniale de "couper" la photo comme le papier...des idées comme ça ouvre des perpectives ...plus qu'intéressantes ! lol !<br /> bisous
Répondre
E
Superbe!!!!
Répondre
N
une très jolie carte
Répondre
M
J'aime bcp ta carte ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité