Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
2 août 2008

défi farfelu n°5 de Cathie (juin IS)

Alors, voici le défi farfelu suivant:

"Sur ta page un cadre en papier collant tu feras!"

Je précise que toutes les sortes de papiers collants sont autorisés...soyez imaginatives, éclatez-vous et épatez-nous surtout!!

ma page, merci pour vos votes, nous n'étions que 3 participantes et j'ai "gagné"....lol :

IMG_1501

Michèle ( ma VES)  m'avait lancé comme défi de faire une page avec l'année de notre mariage.
j'ai fait, une pierre deux coup , une fois de plus...Lol

je vous invite à aller voir celle de mIchèle sur son blog

http://scrapetpuces.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
N
Jolie page pleine de Pep's et de tendresse ! bravo pour ces 19 ans de bonheur ! Bises, Nicoue.
Répondre
M
Encore une fois de plus, j'adore ta page...<br /> Biz<br /> Mumu
Répondre
F
pas simple du tout ça !!! belle page ! tu t'en es bien sortie !!!!
Répondre
N
Très originale, cette page! Et je reconnais bien le papier collant, j'ai le même à la maison!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
E
Tres belle page.<br /> 19ans! que le temps passe vite! L'année prochaine....au moins un contrat de signé qui a été respecté! Je te souhaite 20ans de plus de bonheur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité