Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 août 2008

CJ pour Pati

Voici encore une page faite , en vacances,  pour un CJ....

Cette fois c'est pour Pati http://patiscrapbook.canalblog.com/

Comme elle vient de la recevoir, je peux vous montrer ma réa....

Son thème: la féérie, la magie...

J'ai pris beaucoup de plaisir à traiter ce thème... et vous, qu'en pensez-vous???

n'hésitez pas à me laisser un petit com.... ça me fait toujours bien plaisir.....lol

img514
le journaling dit :

"La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons"

Publicité
Commentaires
M
C'est en effet une page qui te correspond assez bien, elle est très belle! Belle journée!
Répondre
M
Oh quel beau CJ pour pati, je suis sur que ça va lui plaire.<br /> Bizzz
Répondre
M
Yesssssssssss elle est féerique cette page.<br /> j'adore elle superbe et l'effet vague qui semble porter la fée super bien pensée.
Répondre
M
Très jolie participation !!!! c'est beau et...féérique !!!
Répondre
N
Waow! Trèèèèèèèèès jolie page!!! Et j'aime beaucoup le journaling. Bravooo! Elle doit être super contente, ton amie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité