Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 août 2008

ça y'est...karla m'a donné son feu vert.

Coucou tout le monde...,

ça y'est Karla m'a donné son feu vert,

Je peux donc vous annoncer une grande et bonne nouvelle.

D'abord, quelques explications, mon amie Karla ( mieux connue sous le pseudo Kalina : http://lesprunellesdekalina.com/blog/ )

entre en tant que Designeuse chez Digital créa  (http://digital-crea.fr/shop/)

du coup elle a besoin d'une CT (Créative Team),

ctkalina

et elle a pensé à moi... vous vous rendez compte....!!!

Les autres membres de sa CT étant : Ange, Katell, Fran et Chris

Mon rôle : faire une page (au minimum) avec le kit digital qu'elle crée.... mais comment n'en faire qu'une quand on voit ses merveilles....  Karla a de l'or entre les doigts, elle maitrise photoshop d'une manière incroyable, à des idées ainsi qu'un sens artistique hors du commun.....

Je ne suis pas, comparée aux autres filles,  la reine du digiscrap.... je suis comme me l'a précisé Karla une touche à tout... qui adore "chipoter " avec photoshop  et des jolis kits....et c'est aussi pour ça qu'elle m'a choisie.....

Le kit sort aujourd'hui , vous le retouverez

là: http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1131

Voici le preview du premier kit qui s'appelle l'Armure Magique

img_1219836165_600

img_1219836556_917

mes pages faites avec ce superbe kit :

N°1

Jump_copie_ct

N°2

une_journ_e___la_mer3_copie_ct

je vous invite aussi à aller voir les créas des autres  membres... y'a des petites merveilles.....

biz fanfan

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes 2 pages digitales. Voilà bien un truc que je ne sais pas du tout faire !
Répondre
N
le kits est superbe et tes pages sont splendide ; j'aime bcoup .<br /> Nath
Répondre
C
C'est trop beau ces kits ! bravo pour ces belles pages
Répondre
E
Tu espérais cette "tâche" et je suis super contente que ton voeux se soit réalisé! <br /> Tu vas donc nous faire partager tes créations digitscrap avec nous tout les moi...je serai au rdv!<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Et j'aime déjà énormément ta page "grain de folie à la mer". De très bons exemples pour celles, qui comme moi , s'essayent à ce type de scrap mais aussi des idées pour le scrap traditionnel.
Répondre
K
FELICITATIONS !!!!!<br /> Bravo pour cette DT ! et pour les très jolies pages réalisées !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité