Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 août 2008

voici ma lanterne....

Lundi passé nous avons passé une super chouette soirée sur le forum "pause scrap

Nanou, http://scrapdenanou.canalblog.com/ nous a guidé pas à pas tout au long de la soirée our une réalisation mystère..... au final (aux alentours de 11h) une lanterne à photos.....explications sur son blog....

je n'ai malheureusement pas terminé la déco de suite.... maintenant que c'est fait, je peux vous la montrer...

c'est pour mettre sur le bureau de ma fille (dans sa chambre de kot) ; il reste encore 2 photos à developper et a glisser dans la lanterne.....

Noir & blanc..... ça vous étonne....lol

IMG_8891

IMG_8894

IMG_8896

IMG_8895

IMG_8898

IMG_8899

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, et je le trouve vraiment super. J'aimerais faire la lanterne, mais je ne trouve pas le tutorial sur les sites que tu donnes, pourrais--tu me donner les explications. Par avance merci.
Répondre
M
Sublime!!!! Si tu as un gabarit ou conseil de réa, je suis intéressée..Bizzz
Répondre
N
Tu veux que je te dise? J'ai cliqué sur ton lien, espérant trouver un pas à pas. Là-bas, j'ai trouvé un nouveau lien vers un site en anglais... qui m'a renvoyé vers le site d'une française.<br /> <br /> Le côté comique, c'était que la personne qui t'a permis de faire la lanterne a eu du mal à traduire le tout en français et l'anglaise... a eu du mal à tout traduire en anglais!!!<br /> <br /> Et au final, je n'ai toujours pas trouvé le pas à pas! Grrrrrrrrrr...!
Répondre
S
Je suis scotchée !!!! C'est époustouflant !! J'adore !!! Je vais vite voir la fiche !
Répondre
A
C'est vraiment trop beau !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité