Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 septembre 2008

mon CJ s'étoffe

voici la surprise qui se trouvait dans ma BAL ce midi....

cette superbe réa me vient de Christelle : http://christscrap.bigbig.com/

img624

le dos :

img625

la cartounette de présentation... super original,

comme sait si bien et si souvent le faire Christelle...

je me demande d'ailleurs où elle va chercher tout ça.....

img629img628_copie

la bande de négatif avec tous les renseignements la concernant se glisse au milieu....

et le dos de cette carte pour le moins originale....

img627

Publicité
Commentaires
M
Je craque littéralement pour le dos de cette carte!!! J'adooore !! Quelle chanceuse tu fais!!!
Répondre
N
Waouh ! je comprends que ton album CJ s'étoffe avec toutes ces pages qui ne cessent de te parvenir depuis peu ! Bravo à Christelle pour cette magnifique participation ! Nicoue.
Répondre
S
C'est magnifique !! quel talent !! sa participation est extra !! bravo à Chritelle !!
Répondre
M
Vraiment très original !<br /> Bravo à Christelle<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
E
superbe!!<br /> elle est vraiment géniale!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité