Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 septembre 2008

cj, encore une belle surprise

Une belle surprise m'attendait ce midi dans ma BAL .... et Nicoue (http://scrapdenicou.canalblog.com/), la cachotière, ne m'avait même pas prévenue de cet envoi...le thème de mon cj.... (pour rappel sur la photographie et en nb) l'a tellement inspiré, qu'elle a fait 2 pages....

Je ne vais pas vous faire languir, je ne vais pas faire de grand discours, je préfère vous les montrer directement....

Mille merci à toi c'est sublime....

img642

img640

et sa magnifique cartounette

img643

1085235384

Publicité
Commentaires
R
De très belles pages ! Bravo Nicoue !
Répondre
S
Bravo à Nicoue, sa participation et sa fiche scropine sont superbe...
Répondre
N
Waow! Ca, c'est de l'inspiration!!! J'adoooooooore! Il va être superbe, ton cj!
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE !
Répondre
C
Quel beauté. Y a de la concurrence dans la photo (lol). Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité