Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 octobre 2008

une nouvelle....

voici une nouvelle page qui vient s'ajouter à mon CJ.....

elle est magnifiquement réalisée par Gervaise : http://xxptitsboutsxx.canalblog.com/

je vous laisse l'admirer....

img001

voici ses explications "chipées" sur son blog

La photo a été travaillée sous photoshop,une fois en sépia, puis légèrement désaturée et enfin au naturel, toutes sont entourées d'un bord blanc.

le titre "mémoire" découpé dans une sorte de gaze rigide dont je ne connais pas le nom (cela servait à faire juponner les robes),

l'embossage irisé, seule dérogation à la règle du noir et blanc,

et surtout le titre "passé" sur plexi, pour augmenter l'impression d'empilement, j'ai disposé 3 lettres sous le plexi et 2 dessus...

et j'ai en plus surélevé la plaque

J'ai découpé les lettres dans un papier que j'ai imprimé avec des mots se rapportant à la photo.

Voilà, j'espère qu'il lui plaira moi en tout cas ça m'a bien plu à faire, et vous, qu'en pensez vous ?

ce que j'en pense.... c'est divin...

sa carte personnelle.....très rafinée

img002

encore merci et mille excuses de diffuser cette petite merveille si tard....

mais sans PC, c'était un peu hard...lol

Publicité
Commentaires
M
C'est de toute beauté, du grand art. Mais quelle imagination!!!
Répondre
R
Magnifique et merci pour les explications ;-)
Répondre
M
Bravo Catherine c'est superbe !!!!
Répondre
S
Superbe participation et sa cartounette est très belle... bravo à Gervaise !!!
Répondre
P
quel travail magnifique!! surtout sur la photo!j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité