Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 octobre 2008

Une bien belle surprise....

Voici ce que m'a apporté, ce matin, un livreur français....

Une grande enveloppe contenant une page MA-GNI-FI-QUE , faite par ma copine Cocoloko

elle m'avait dit de surveiller ma BAL.... et qu'elle suprise...

cette page est sublime avec une photo de mon toutou d'amour ARAMIS...

Sans_titre_1

et une carte de présentation, de la part d'une amie qui me connait bien....

File0007

File0006

merci ma belle , je t'adore...

Publicité
Commentaires
M
trop chouette; les traces de pattes m'intriguent....
Répondre
G
contente de te retrouver et bravo à Cocoloko, biz
Répondre
R
J'aime beaucoup les traces de pattes ;-)<br /> Grosses carresses à Aramis et bravo à Cocoloko !
Répondre
R
c'est bien d'avoir des scropines qui font des surprises comme celle ci
Répondre
M
Superbe !!! bravo Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité