Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 octobre 2008

titre XXL

pour le 5e challenge de l'hebdo scrap sur pause scrap

Il fallait faire une page avec un tritre XXL, et mettre le journaling de manière à ce qu'il encadre ...

soit la photo, soit la page, soit ce qu'on voulait...

voici ma page :

Copie_de_titrexxl

détails :

Copie_de_IMG_0115

Copie_de_IMG_0116

on ne voit malheureusement pas les paillettes noir sur la hauteur du i...snif

la fleur comme point du i est une idée de ma fille Balou...

Copie_de_IMG_0114

Publicité
Commentaires
T
Un style différent avec un rendu superbe, biz
Répondre
K
tres JOLI en effet !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
on ne peut pas louper le titre effectivement. Très jolies couleurs.Bisous
Répondre
M
Très sympa et très frais. J'aime les petits détails en tampons. Bisous, Michèle
Répondre
A
Très joli et très original, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité