Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 octobre 2008

mes achats chez Pipoos

Voici mes achats faits hier chez Pipoos à Maastricht

IMG_0125

un joli kit de papier et embellissement noir et blanc thème mariage

IMG_0127

des paillettes bleu turqoise...

IMG_0128

des tampons

IMG_0130

et encore

IMG_0131

et pour ranger mes rubans aussi bien que Mamounette  et que Dilujo...

enfin, je vais essayer de faire aussi bien que Mamounette "la pro du rangement de rubans"....lol

mais je sais déjà qu'il est impossible de faire aussi bien que Dilujo la "reine de rangement.....rubans"

IMG_0129

Publicité
Commentaires
Z
Merci de me donner de plus amples détails sur ce magasin PIPOOS. Les articles sont-ils moins chers qu'en Belgique? <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Zéphyra
Répondre
I
Oh que de jolies choses !!!!!!! Moi, j'ai déjà le kit N&B et les tampons !!! Heu !!!!!!! Les bidules pour ranger les rubans.... je les ai aussi.... mais ils st tjrs dans l'emballage depuis plusieurs mois !!!! mdr !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trop mignons les tampons zozios.<br /> Il faut moi aussi que je range mes rubans !!! Il sont en vrac dans une grande boîte...
Répondre
E
Tu as découvert Pippos ? c'est une chouette caine de magasin creatifs.<br /> Tres chouettes achats.On attend les photos de ta scraproom nouvelle version
Répondre
P
Waouhhh que de trés beau achat!!!! J'ai aussi fait des achats qui devrait arriver demain!!!!!!!<br /> <br /> J'ai mit ma banniére,merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité