Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 octobre 2008

bannière pour nathoune

me revoici avec mes réalisations de bannières..

celle-ci est pour ma "copine" nathoune...http://scrap-a-nathoune.over-blog.com/

voici celle qu'elle a choisie....

nathoune9_copie



et voici l'autre (de base) que je lui avais proposée...elle devait choisir la couleur...

nathoune2_copie

nathoune4_copie

nathoune5_copie

nathoune6_copie

nathoune7_copie

nathoune_copie

il y a eu quelques modifications....mais je crois que la bannière finale lui plait bien...

Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques toutes ses bannières, dis moi avec quel logiciel fais tu cela, j'aimerai bien en faire une pour mon blog mais je ne sais pas par ou commencer...
Répondre
N
Mais tu ne fais plus que ça!!!
Répondre
E
Moi c'est plutôt l'avant dernière qui me frappe gentille ment à l'œil.
Répondre
C
Il semblerait que tu sois une pro des bannières !!! Elles sont toutes très jolies !
Répondre
P
Moi, j'en ai déjà une superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité