Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 novembre 2008

CJ de Reinata

Pour me remercier de lui avoir fait une bannière pour son blog,

Reinata http://reinata-et-compagnie.over-blog.com/m'a fait une page pour mon CJ

( petit rappel : page A4, en N&B sur la photographie.)

elle a choisi la photo de stars...

File0146

cette page et cette photo me font penser aux merveilleuses photos faites par le studio Harcourt

http://www.studio-harcourt.eu/00.php?lang=fr

merci Reinata... cette page est sublime.

j'ai reçu aussi un marque page....

très joli, très sobre, en N&B... tout ce que j'aime...

encore merci  toi

File0147

Publicité
Commentaires
K
superbe participation à ton CJ ! et très beau marque page !<br /> Pour te répondre : le tampon pissenlit c'est le dandelion de chez Hero Arts réféence : G4917 ... tu peux en trouver chez variations Créatives ...<br /> Scrap-Biz !<br /> Karine
Répondre
S
Deux posts d'un coup qui m'attendent aujourd'hui. Et tous les deux en noir et blanc (tiens comme c'est bizarre ?) Ces cadeaux pour ta grande sont... somptueux, de vraies oeuvres d'art, elle a dû être comblée ! Et je trouve vraiment originale cette jolie participation à ton CJ ; en plus tu as raison, la photo est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité