Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 décembre 2008

page de l'avant noël : 2e semaine

2e semaine pour cette page de l'avant noël....

organisée par Nanou sur pause scrap ou sur son blog quotidennement http://scrapdenanou.canalblog.com/

reste encore beaucoup de jours et plus beaucoup de place aie aie aie....!!!

7.découpez et décorez un tag qui sera en partie caché sous la photo

8. il est temps de choisir votre photo , format 10 ( ou 11 ) x 15 cm en portrait ( verticale ) choix libre .
vous pouvez poncer les bords si ça vous tente

9.alors aujourd'hui vous allez fabriquer 3 boutons , oui ! oui ! j'ai bien dit 3 boutons ! pas trop gros , avec ce que vous voulez: fimo, carton, papier....

10.aujourd'hui page d'écriture !! non ! je rigole ! juste le journaling écrit à la main sur le tag ( 1 partie du tag sera cachée sous la photo donc si vous voulez on ne verra pas ce que vous avez écrit, c'est vous qui déciderez!

11.aujourd'hui vous découpez un rectangle uni de 22 x 15 cm et vous faîtes un grand feston sur un des bords de 15 cm

12.découpez un rectangle de 9 x 23 cm sur du papier clair
vous allez secouer des gouttes d' encre ou de peinture ou vaporiser, ou frotter une vieille brosse à dents sur un peigne pour obtenir des mini gouttes. Il faut que ça fasse "moucheté" dans les couleurs assorties à ce que vous avez déjà fait.

13.vour prenez le rectangle d'hier et sur le côté droit de 9cm vous allez faire 10 trous sur 2 rangées :1 rangée à 1 cm du bord droit et l'autre à 2,5cm et en hauteur , 1 trou tous les 1,5cm.

page_002

Publicité
Commentaires
M
Plus qu'une semaine pour voir la fin. C'est vrai qu'elle est déjà super belle comme cela.
Répondre
P
J'ai déjà vu d'autres exemples de réas suivant ce défi sur d'autres blogs; ça m'a donné des regrets. Mais non, non, je n'aurais pas eu le temps!
Répondre
S
Wouah ! Pour le coup, ce n'est pas du noir et blanc mais j'adoooore les couleurs de ta page, elle est déjà très jolie comme ça !
Répondre
S
Une page qui va être superbe...
Répondre
I
Je crois que je viens de trouver une autre acharnée à ce jeu, comme moi !!! C'est superbe ce que tu as fait, j'aime beaucoup les couleurs. c'est rigolo de voir qu'on va obtenir des choses totalement différentes en suivant les mêmes consignes, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité