Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 décembre 2008

carte de voeux 2009

Vous êtes plusieurs a l'avoir déjà reçue...

je peux donc enfin dévoiler ma  carte de voeux pour 2009

Contrairement à certraines d'entre vous,

je fais un modèle qui est reproduit plusieurs fois pour mes amis et la famille....

chaque année ma carte est évidemment différente et en harmonie avec mon sapin et ma déco de table...

Mon exemplaire... ,ben oui ,soyons fou,

(je me fais un exemplaire pour moi, que je garde ....mdr )

je disais donc, que ma carte à moi, est dans le sapin....

noel_013

cette photo a été "chipée" sur le blog scrapojapon....

33932458_p

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai découverte, il y a dejà plusieurs jours dans ma boite aux lettres.Je la trouve adorable.Je l'ai pendue à mon file à cartes et elle attire les regards.Un grand merci et Bons voeux
Répondre
P
C'est bien joli ! Bonne année !
Répondre
F
J'ai eu la chance de la recevoir. Elle est superbe !<br /> Merci Fanfan<br /> Bizouilles
Répondre
R
Déjà vue aussi sur pas mal de blogs. Elle est très jolie !
Répondre
M
Vous êtes "sancheuses" les filles !!!!!!!! MDR !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle carte Fanfan !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité