Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 décembre 2008

et pour finir .....

l'enveloppe de Michèle ma VES

(ou NSP si vous préférez)

http://scrapetpuces.blogspot.com/

J'espère que te voilà rassurée, l'enveloppe est bien arrivée....

pour la petite histoire l'enveloppe s'est glissée dans la boite avant d'avoir été timbrée....

VIVE LA POSTE... elle est arrivée ce midi... et sans  surtaxe..... YES

---------------

une ensemble de tamponnages...

File0210

-----------------------

une superbe carte de voeux....

Michèle m'avait dit que j'allais sourire en la recevant...

File0208

File0209

comme quoi une année de collaboration, de défis en tous genres,

d'échanges....mènent à des idées  communes....(ici les couleurs...)

-----------------------------

Merci pour cette merveilleuse année, j'ai adoré ces partages....

et surtout, plus que tout, de t'avoir connue...

-----------------------------

et une belle surprise....

en remerciement des brevets de natation que je lui ai réalisés...

c'est super gentil de ta part...

ta carte est sublime

File0207

et ces tampons sont vraiment extras

File0206

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes cartes....et tes tampons...woaw...<br /> Je suppose qu'on va bientôt voir arriver des pages avec des papillons maintenant..
Répondre
S
Tout est magnifique !! superbe KDO !!! bizzzzz
Répondre
E
C'est vrai que la boule de Michele pourrait faire partie de la même gamme que ton sapin.<br /> Et c'est vrai que ces tampons sont extra....surtout le chenille : adorable!
Répondre
N
Comme tu es gâtée!!!
Répondre
L
super mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité