Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 décembre 2008

Happy New Year

Happy_New_Year_Bunny

Quelques heures avant que ne démarre le Réveillon, je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos familles une Bonne  et Heureuse Année  2009

Merci pour vos passages toujours aussi nombreux par ici,

merci aussi  pour tous vos petits mots si encourageants en 2008

et avec l'espoir que 2009 apportera plein de projets scrap

qui vous feront apprécier mon petit blog

1096350494

jvador_tous

et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
C
Que cette année t'apporte tout ce dont tu peux rêver.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
Bonne et Heureuse Année 2009 à toi aussi : je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta famille. scrapbizz
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année.
Répondre
C
Le réveillon étant passé, je viens te souhaiter une Xème fois tout le bonheur du monde à l'aube de cette année!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
J
Bonne année 2009 à toi aussi et toute ta famille : de la joie, du bonheur, du partage, et du scrap .....<br /> <br /> Scrap-bises <br /> Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité