Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 janvier 2009

13 janvier

un peu en avance..... mais la route était longue......

le 13 janvier c'est l'anniversaire de ma copine Nadine, mieux connue sous le pseudo de Mamounette....

http://mamamounette.canalblog.com/

annif_mamounett

cette carte est partie avant noël, en même temps que ma carte de voeux, et elle n'est malheureusement arrivée que hier.... heureusement, elle est en avance pour ton annif ma chère Nadine...

c'est si loin le canada.... 3 semaines pour le courrier... pfffffffffff.... 

Publicité
Commentaires
F
super gentil et très chouette carte...c'est un gateau au chocolat ? parce que Mamoun elle adore le chocolat !!!!!!!!!mdr !!!!!! bravo à toi et plein de zoubis
Répondre
S
Superbe carte !!!
Répondre
Y
Ta carte est très belle, mais tout le monde a ses cartes d'anniv en avance. C'est pas du jeu !<br /> Allez j'arrête de t'embêter.<br /> Biz et bonne nuit cette fois.<br /> Cristelle
Répondre
N
Eh oui, vive la poste belge!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte que je trouve très "gourmande"!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité