Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 mars 2009

le petit monde de Nanou

C'est le nouveau kit réalisé par ma talentueuse amie Karla.

Designeuse chez Digital créa 

ctkalina

je vous invite à visité son blog

vous verrez plusieurs réas faites avec ce joli kit et même un petit cadeau...

Le kit sort aujourd'hui , vous le retouverez

voici le préview de ce nouveau kit intitulé le petit monde de Nanou

img_1236891614_385

et mes petites réas :

Une première , avec une photo faite au carnaval de la calamine...

je me suis éclatée avec tous les petits embellissements de ce nouveau joli kit:

carnaval2_forum

et une deuxième un peu plus sérieuse...mdr

balou_fofo

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la première, même si elle est fashy, je la trouve super original! que d'idées, quelle créativité!<br /> biz
Répondre
F
très gai ce kit et deux pages très différentes mais très jolies !
Répondre
M
bien coloré ce kit!<br /> jolies tes 2 réas!<br /> bises
Répondre
T
de belles mises en page et ouah les couleurs ! bizous
Répondre
M
Ces couleurs printanières donnent chaud au cœur. J'adore ta réa tout en rose.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité