Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 mars 2009

inspiration page US

Consignes de choco pour ce  10ème challenge IS européen

A vos craies, fards à paupière ou "taillures" de crayons !

En effet, je vous demande cette semaine de réaliser une (ou plusieurs) page(s) en respectant LES consignes que voici :

- je vous propose d’utiliser vos craies (que vous pouvez remplacer par du fard à paupière, ou encore par les "taillures" de crayons!
- je vous demande également de scraper une photo de vous
- le titre de votre page sera Moi
- vous vous inspirerez fortement de cette réalisation d’une scropine dont j’admire beaucoup les réas : Dridrine

dridri10

scapper une page européenne en s'inspirant d'une page US... a été pour moi assez difficile..

voici ma page...

j'en profite pour remercier toutes celles qui on voté pour ma page,

qui a eu la chance d'être deuxième derrière celle de chouette

is_moi

Publicité
Commentaires
A
Waow! Une vraie merveille!!!
Répondre
T
et bien joli travail de ronds tout en douceur, une très belle réa C&S, biz
Répondre
S
Waouh !! bravo ta page est extra !!!
Répondre
B
Tu vois que tu te débrouille plutôt bien avec les craies... elle est très chouette ta page... bravo!
Répondre
S
très belle page pour une très belle photo ! Je ne pense pas que la chance soit intervenue dans ce succès ... Tu le méritais vraiment.<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité