Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 mars 2009

naturel

2ème challenge sur le forum Pause scrap : scrapamot

les consignes  de dame nanou....

pour ce 2ème challenge ce sont les consignes du scrapamot de Francewaz
faire une réa autour du mot

NATURE

mais pour celles qui le souhaitent, il peut être décliné en NATUREL ou NATURELLE avec ou sans "S".

naturelle_francewaz

encore merci à toutes pour vos votes....je suis en 2e position....

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! J'adore! Ta page met si bien la photo en valeur!
Répondre
A
Très très TRES belle, cette page!
Répondre
T
J'ADORE le style, les tons,....................
Répondre
R
Très jolie page ! Une belle photo, avec une mise en page harmonieuse, et surtout une totale adéquation entre le titre et la photo ! Bravo !
Répondre
S
J'adoore, c'est sublilme...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité