Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 mars 2009

des ovales

11ème challenge IS européen choco nous demandait :

Des p’tits ovales!

En effet, je vous demande cette semaine d’utiliser un gabarit "ovale" pour réaliser une (ou plusieurs) page(s) en respectant également LES consignes que voici :

- je vous propose de jouer avec les ovales!

Vous utiliserez :

- 4 ou 5 photos dont une au moins sera horizontale
- vous découperez dans vos photos uniquement des ovales (taille au choix)
- vous imbriquerez vos ovales les uns dans les autres et/ou dans la photo horizontale
- vous pouvez utiliser des ovales de papier que vous mêlerez à vos photos
- vous tracerez un cadre autour de votre composition

Vous choisissez :

- le thème de vos photos
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- d’utiliser ou non des embellissements (punches, œillets, raffia, stickers, traits de gelly et autres marqueurs …)
- d’écrire un titre, un commentaire ou la date ou non

euro_IS_11

Publicité
Commentaires
S
Superbe page européenne !! bravo
Répondre
C
Page très réussie..bravo!!!
Répondre
A
Je ne sais pas faire ce scrap là !! superbe !! gros bisous
Répondre
R
sympa
Répondre
D
superbe page dans ce style que j'aime bien <br /> bises de dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité