Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 avril 2009

sport à gogo

Pour le 12e challenge Euro de l'IS, choco nous demandait de faire une page sur :

Du sport à gogo!

En effet, je vous demande cette semaine de réaliser une (ou plusieurs) page(s) en respectant également LA consigne que voici :

- utiliser des photos sur le thème du sport

Il n’y a pas d’autres consignes

J'ai envoyé 2 pages....

la première avec du ski....

euro_IS_12

et ma 2e avec du trempoline

IMG_2034

cette page a été première... !!!

je suis hyper contente d'être dans le trio avec chouette, Michèle et Didine

Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour la deuxième. Peut-être parce que les photos elles-mêmes sont très originales...
Répondre
I
Je ne m'étonne pas de ta première place !!! Par contre, je m'étonne tout le temps de la diversité de tes pages !!!! Bravo !! bisous tout plein ma jolie copine.
Répondre
C
ça sent bon les vacances été comme hiver, bisous
Répondre
K
Et en plus 1er place en scrap européens!!!Normal c'est la plus jolie.Bravo!Bravo!
Répondre
D
bravo pour ta première place bien méritée tes pages sont superbes<br /> bises de dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité